campagne

Une campagne de financement est comparable à la pratique d’un sport. Vous avez préparé votre course (pré-campagne), vous connaissez votre environnement par cœur (vos 1er et 2nd cercle). Vous êtes physiquement apte à courir vite et longtemps (vous savez que la campagne dure 30 jours minimum). Vous avez mis tous les ingrédients nécessaires à votre réussite (stratégie de communication). Vous savez à quel moment votre pied gauche touche le sol, à quel moment vous levez la jambe droite pour franchir la haie (planification de vos actions). Mais vous ne savez pas encore s’il fera beau ou s’il pleuvra, s’il fera chaud ou froid, si vous serez malade ou en pleine forme, si le public vous soutiendra ou vous ignorera, ni même si vous supporterez la pression (toutes les incertitudes liées à l’humain).

Par conséquent, Happy Crowdfunding est présent à vos côtés tout au long de la campagne.
Nous sommes en alerte et prêt à réagir.
Afin de mener des actions correctives rapidement.

Voici un aperçu des actions que nous réalisons pendant la campagne :

  • Un point sur le début de la campagne est fait 48h après le démarrage de celle-ci
  • Un autre rendez-vous est convenu chaque semaine
  • Nous vérifions que vous mettez en pratique les actions convenues