post-campagne

Vous avez mené votre campagne de financement avec succès, arrive le moment dit de la post-campagne.
Vous pouvez désormais vous atteler à la création ou au développement de votre société.
Il est cependant important de ne pas oublier de remercier l’ensemble des contributeurs.
Il peut s’agir de donateurs, de prêteurs ou d’investisseurs.
Peu importe le montant, 50, 350 ou 4000€, chaque personne ayant participé à la même valeur.
Vous vous devez de prendre le temps nécessaire pour les remercier de leur contribution.

N’oubliez pas également de les tenir informé de la réalisation de vos projets, de l’évolution de votre entreprise. Tout cela demande une organisation et du temps.

Happy Crowdfunding vous accompagne dans cette démarche à travers nos outils de communication. Mais également avec nos partenaires en pilotage et gestion d’entreprise.

Découvrez nos prestations :

  • Envoie d’un courrier ou email de remerciement aux contributeurs
  • Réalisation d’une newsletter spécifique aux contributeurs informant de l’évolution de la société
  • Gestion et pilotage de votre entreprise trimestriel (suivi financier, communication, marketing)