Skip to main content

Nos résolutions 2018

Le mois de Janvier est propice aux bonnes résolutions et chez Happy Crowdfunding nous avons décidé d’en retenir déjà 2 :

  • tout d’abord continuer à faire du sport
  • mais aussi aider toujours plus de dirigeants d’entreprise à réaliser leur projet en finançant leurs besoins

Pour illustrer nos propos, rien de mieux qu’un cas concret avec l’actuelle campagne de crowdfunding de la société Vit’Halles située à Montpellier.

 

Réaliser ses projets grâce au crowdfunding

La salle Vit’Halles c’est :

  • plus de 80 cours par semaine
  • mais aussi des professeurs formés 4 fois par an
  • également des cours collectifs avec 4 grandes familles d’activités : le cardio, la relaxation, le renforcement musculaire et la danse

Surtout, Vit’Halles c’est l’unique salle en France à proposer du sport santé sur ordonnance et à être certifiée ISO 9001 depuis 2015.

Vit’Halles a initié une démarche innovante avec le pôle médical de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole. Ceci, afin de favoriser l’accès et la pratique du sport en tant que facteur de prévention. Pour ce faire, plusieurs protocoles ont été mis en place afin de répondre à des pathologies telles que l’obésité, le surpoids, le mal de dos, le diabète, le stress.

Afin de mener à bien sa mission, Vit’Halles souhaite développer son réseau de partenaires dans le domaine médical et faire l’acquisition d’équipements spécifiques liés à cette nouvelle activité.

 

Objectif : 50 000€ en crowdlending (prêt participatif)

Notre agence de conseils et d’accompagnement participe à la promotion de la campagne de financement participatif de la société Vit’Halles. Celle-ci se déroule sur la plateforme de crowdlending Les Entreprêteurs.

Afin de financer ses besoins, la société Vit’Halles doit collecter 50 000 €.

Parce que le développement du sport-santé est une priorité, parce que l’accès au sport est une nécessité, une remise de 40% sur l’abonnement annuel est accordée aux participants.

Si vous souhaitez en savoir plus ou participer à la campagne : Vit’Halles